Une activité rémunératrice

 

 

Un revenu à la hauteur de vos ambitions

 

C’est vous qui allez déterminer librement le temps que vous entendez consacrer à  votre activité et vos objectifs financiers.

En qualité de VDI, vous organisez librement votre activité et n’êtes soumise à aucun temps de travail, horaire ou objectif autres que ceux que vous vous fixez.

 

JOCARELLI  vous propose un système de rémunération très attractif basé sur vos ventes personnelles. Pour chaque vente que vous réalisez personnellement  et qui nous est effectivement et complètement payée, vous obtenez une commission fixe calculée sur le montant hors taxes net effectif de vente des produits.

Les commissions que vous obtenez vous sont versées mensuellement (selon le chiffre d'affaires réalisé sur la totalité d'un mois donc du 1er au 30 ou 31)

 

 

Des perspectives d’évolution

 

Si vous souhaitez aller encore plus loin et accroitre votre revenu, vous pouvez recruter d'autres conseillèr(e)s intéressé(e)s par la vente à domicile de linge de maison et ainsi créer votre propre équipe. Vous développerez ainsi votre réseau de conseillèr(e)s et augmenterez ainsi votre rémunération qui sera basée sur la formation et l'assistance que vous dispensez à votre équipe (et ceci dès votre première recrue).

 

Tout est mis au service de votre réussite en vous permettant de fidéliser vos clientes en leur proposant de retrouver nos produits sur notre site internet afin de réaliser leurs achats via un espace cliente qui leur sera réservé et auquel vous serez rattaché(e), vous permettant ainsi d’augmenter encore vos revenus.

 

 

JOCARELLI… un confort de vie

 

 

Déposez votre candidature pour devenir conseillèr(e) décoration en linge de maison